Lettre de KOFON aux clients mondiaux

2 avril 2021
Chers clients, KOFON a passé les deux derniers mois à se renseigner sur le coronavirus (Covid-19) et son impact sur le monde. Nous continuons à suivre de près l'évolution du Covid-19 et nous nous efforçons de prendre des mesures supplémentaires pour soutenir nos clients. KOFON joue un rôle essentiel en fournissant d'excellents produits de servoréducteurs et un service technique de mouvement à nos clients qui dépendent de nos composants dans de nombreuses industries d'automatisation au niveau mondial. Nous vous remercions de votre confiance pendant la période difficile covid-19 en Chine. Les lignes de production de réducteurs de l'usine du siège social de la Chine KOFON se sont complètement rétablies du 20 mars 2020 et nous augmentons constamment notre capacité de production de boîtes de vitesse pour répondre aux besoins croissants de certaines industries d'automatisation telles que médical, AGV, nouvelles énergies etc. 2020- KOFON est votre confiance pour le soutien.